10h : réveil peinard.Petit déj. sur la place du marché (café, thé, éclair, gâteau bizarre mais bon).Visite du quartier de l’ancien ghetto juif. Impressionnant monument commémoratif.
JPG - 11 Mo
une des halles
Balade aux halles (devenues des super marchés) Un jolie marché aux fleurs devant la première. Le super-marché de la deuxième est ouvert : achat d’un peu d’eau et de vodka.13h : re-pause café. On n’a pas faim mais ça fait du bien de se réchauffer.
Zamek Królewski
Visite du palais royal Il y a pas mal de monde (entrée gratuite, on a pas trop compris pourquoi) Beau palais, visite intéressante. Notamment une exposition autour de l’art sacré dont un tableau de la "vierge noire" et sa tenue splendide.On flane à droite à gauche. Un peu fatigués, surtout les jambes...
JPG - 11 Mo
"madame promène son c.. sur les rempars de Varsovie"...
Pas le courage de traverser la Vistule par le graaannnd pont plein de voitures.On va plutôt prendre un petit apéro au bar d’hier :) Bière brune pour moi, blonde pour Renaud.Puis repas délicieux (et intimes : 3 tables occupées dans le resto) au Frêt @ Porter. Belle déco, repas excellent, service agréable.Vodkas digestives dans le même bar qu’hier. On va pas changer une équipe qui gagne -lol-Au passage, vérifie les horaires de bus pour le retour à l’aéroport...Dodo

Il fait bien plus chaud que la veille, sans doute 0 ou 1° :p
Et toujours un grand soleil !
Le dimanche est bien animé. Il y a plus de monde dans les rues et les cafés que la veille.